Trio gagnant : les casques Nut-Shell Deus Ex Machina
Cinq ans après, Deus Ex Machina (marque de prêt-à-porter australienne) remet le couvert et propose une nouvelle série de casques de moto. Suite au succès de la collection lancée en 2019, qui offrait une sélection de plusieurs casques dédiés à la pratique de l’enduro et du routier, la marque revient avec de nouvelles créations.
Ces dernières années, de nombreux équipementiers ont surfé sur la vague vintage en proposant des designs de coques et de peintures résolument dans l’air du temps, afin de matcher le casque à la monture. Fini le fluo et les visières fumées pétrole.
La marque australienne a annoncé la mise en vente d’une nouvelle capsule. Basée sur la coque MTR Vintage-X, trois déclinaisons faites à la main sont proposées. Blanc, rouge et noir, l’esprit nostalgique et vintage, ligne directrice de la marque, est évidemment respecté.
Certifiés ECE, ces casques promettent de rouler en toute sécurité et confort, sans faire l’impasse sur le style. Disponibles en Australie et Indonésie, ils devraient être commercialisé en Europe sous peu.
En termes de prix, les casques seront proposés au tarif de 299€ sur le site de Deus Ex Machina.
Concernant les quantités, aucune information n’a été communiquée, mais elles seront certainement limitées.